Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
29 mai 2011

Robe légère légère !

Hello la compagnie,

Chose promise, chose due... voici la robe que je vous ai annoncée en arrivant ici. Un tissu en voile de coton si léger... des motifs qui m'ont tout de suite fait penser aux tissus de Kenzo, des petits oiseaux et des fleurs inspirés des peintures japonaises, j'adoooooooore.

Voici la bête :

IMG_0918

tissu Toto, biais à pois (encore lui !) Marché de la Croix Rousse, boutons en métal Toto

un modèle maison hyper simple. Il suffit de coudre une bande de tissu pour faire coulisser le lien, un peu en dessous de la taille.

IMG_0920

IMG_0919

IMG_0828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est tellement agréable à porter... on la sent presque pas, c'est un régal, quand il fait chaud et lourd. Et le test vélo a été concluant ^^

IMG_0923

IMG_0926

Maintenant, dehors !

IMG_0928

IMG_0855

Publicité
Commentaires
C
elle est belle cette robe !! pourquoi quand je vais chez Toto je ne trouve jamais d'aussi jolis tissus ???<br /> et tu m'as fait rire avec le test vélo, chez moi aussi c'est le passage obligé pour qu'une robe soit portée : faut qu'elle soit suffisamment large pour pédaler, mais pas trop pour ne pas s'envoler au premier coup de vent !!
1
tout en légèreté...vivement l'été
C
vraiment très chouette !!
O
Ca sent l'été par ici...
L
Tu la porte vraiment trop bien cette robette!on te donne à peine 20 ans dedans (bon, je ne sais pas quel âge tu as..)<br /> <br /> j'adoooooore!
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité