Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
3 juin 2011

Pantalon en soie

Hello la compagnie,

La dernière création du mois, que je ne vous ai pas encore montrée... j'attendais qu'il y ait un peu plus de lumière pour faire les photos.

Un modèle été tout simple : taille et chevilles élastiquées, un petit lien à nouer et surtout... un tissu qui déchiiiiire !

IMG_0929

 

Soie du marché de la Croix Rousse.

Un régal à porter ! (une horreur à coudre !!!!)

IMG_0930

IMG_0934

IMG_0933

 

Alors évidemment, avec toutes ces couleurs, avec l'aspect brillant de la soie, je ne passe pas inaperçue dans la rue ! Mais je m'en fiche, je suis fière de mon pantalon ^^

IMG_0936

IMG_0940

IMG_0941

La forme est légèrement sarouel, mais pas trop non plus, je ne voulais pas que ça pendouille de trop (vous visualisez, mmm ?)

IMG_0943

IMG_0944

 

A bientôt !

 

EDIT du soir

Pour aller au resto, ma tenue de lumière...

IMG_0948

le t-shirt en velours acheté pour soutenir le Japon, créé par Nath... (baptisé par l'homme du doux nom de "moumoute violette"...)

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce pyjama ! on a l'air trop bien dedans !!
N
super sympa ! tu dois effectivement être trop bien dedans !
M
waouh ça c'est du pantalon! j'adore ton tissus
M
j'adore ce pantalon<br /> la forme, le tissu de toutes les couleur<br /> et il te va très très bien
M
Yes, il te va super vbien...la forme est géniale, j'adore...
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité