Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
13 juin 2011

Défi 13 "masculin"

Hello la compagnie

Défi 13 !

thème masculin

a priori, un thème qui ne m'inspirait pas trop... mais un chapeau acheté au rayon homme du grand espagnol, et le tour est joué ^^ (rho ! la tricheuse !!)

 

IMG_0962

Lin (Toto) et tissu Echino (Scarlet et Marguerite)

 

Encore un pantalon d'été, mais mon stock était vraiment au plus bas (là, je crois que je vais pouvoir me calmer, hu hu).

Comme d'habitude, un modèle maison très très simple, avec une taille froncée par un lien à nouer devant. Pas hyper féminin, quoique ? j'ai eu beaucoup de succès dans cette tenue (comme quoi, il n'y a pas que des accrocs du moulant, sur cette terre !!)


IMG_0968

IMG_0970

une petite série inspiration BD et un bouton vintage, pour donner un peu de gaité

IMG_0979

IMG_0980

IMG_0981

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0982

le tout en 1h30, après une journée de boulot, certes courte, et avant de récupérer le vermisseau chez la nounou. bref, un modèle parfait pour les mamans "overbookées"... je crois qu'on est un certain nombre, ici ^^

 

Diapositive1

 

le don d'ubiquité, ce serait pas mal, non ??

pour les autres réalisations de ce défi 13, c'est par ici !

 

allez, à bientôt !

IMG_0989

Publicité
Commentaires
T
très joli et très bien porté, j'aime beaucoup la façon dont tu as personnalisé ce pantalon
N
T'es toute belle comme ça!!!<br /> Chouette pantalon et super tenue : j'aime vraiment ! <br /> Bises
M
Terriiible le fute...j'aime...vraiment beaucoup...oui, vraiment beaucoup...(la fille qui radote déjà pas...), j'aime...bon t'as compris là...hi ! hi ! hi !
N
Je comprend que ta tenue ait plu... tes pantalons, certes larges, tombent toujours très bien, et les petits détails sur la jambe sont très sympas ! Et tout ça en 1h30, là je dis bravo !
V
Je craque pour ton pantalon !<br /> Très sympa mise en scène !
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité