Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
22 juin 2011

Vestiaire d'été

Hello la compagnie

Petit vestiaire d'été coloré pour la chouchette. Des modèles simples et rapides, quelques coupons américains qui pètent, et le tour est joué !

Voici les bas :

 

IMG_0990

Vive les pois !!!

Un pantalon de clown :

IMG_0991

IMG_0992

IMG_0993

 

IMG_0994

Modèle maison

tissu à pois M. Miller (la Farandole des Tissus)

tissu esprit vintage à tulipes (la Farandole)

 

Un petit short bouffant trop trop trognon :

IMG_0995

IMG_0996

 

IMG_0997

 

modèle du short des IPK bidouillé : ajout de deux bandes en bas et de fronces (à la machine, super rapide !!)

tissu à pois M. Miller (la Farandole)

ruban récup

 

Un pantalon sarouel :

IMG_0998

 

IMG_0999

 

IMG_1000

Modèle maison

tissu à pois M. Miller (la Farandole)

tissu girafes M. Miller (la Farandole)

biais du marché

 

Voici les hauts :

 

Une robinette d'été simplissime :

 

IMG_1001

 

IMG_1002

 

IMG_1003

 

 

IMG_1004

 

Modèle maison inspiré de je ne sais plus quel modèle japonais vu partout sur la blogo, avec le noeud derrière (une idée GENIALE !! que je copite sans scrupule, hu hu). Bidouillé à partir de la robe trapèze des IPBB

tissu à coccinelles (la Farandole) super mimi

 

Une petite tunique large :

IMG_1006

IMG_1007

IMG_1008

IMG_1009

 

Modèle maison bidouillé à partir de la tunique boutonnée des IPBB

tissu à tulipes (la Farandole)

reste de biais à pois du marché

boutons de bottine (toto)

 

Une tunique longue et asymétrique :

IMG_1010

 

IMG_1011

 

IMG_1014

IMG_1013

IMG_1012

Modèle maison

Au départ, je voulais faire la robe trapèze des IPBB. Pas assez de tissu donc grosse bidouille. Au final, je suis très satisfaite du résultat !

tissu girafes M. Miller (la Farandole)

voile de coton gris du marché

biais du marché

bouton effet corne (?) pour aller avec les girafes ^^ (toto)

 

Alors, elle n'est pas gâtée, la chouchette ??

 

IMG_1021

 

Plein d'associations sont possibles, c'est ce que j'aime, avec toutes ces couleurs !

 

Diapositive1

 

 

Quelques photos portées... de la robe seulement, le reste est déjà... au sale !!!!!

 

IMG_1057

IMG_1060

 

IMG_1067

 

de la "zizi" (musique !!!) sur la plaque d'égout... la grande classe ^^

allez, à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
c'est terrible surtout le pantalon de clown,
B
Ça chôme pas par ici ^^<br /> J'adooore le petit short bouffant! et aussi la petite tunique large ;o)
O
De la couleur, de beaux tissus et plein de belles tenues... encore une fille qui va craquer pour les fringues !
L
sacré rendement!!! et tous ces pois, j'adore. j'ai du retard dans la garde robe de ma fille, toutes ces tenues me motivent pour m'y mettre.<br /> bises
C
J'ADORE, c'est vraiment trop mimi tout ca !!!!
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité