Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
1 octobre 2011

Troc avec Black & Ouate

Hello la compagnie,

Un petit troc d'automne pour nos poulettes respectives avec Black & Ouate...

de mon côté, un petit ensemble bien chaud :

IMG_1623

 

Un sarouel (modèle maison) en lainage tout doux 

IMG_1625


 

Une tunique effet 2 en 1 (modèle maison)

 

IMG_1631

 

IMG_1634

 

IMG_1632

 


Un tablier (modèle maison)

 

IMG_1628

 

IMG_1629

 

Je me suis appliquée pour les finitions, et je ne suis pas trop mécontente, les doublures, c'est toujours un peu galère...

et voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier :

 

IMG_1713

 

 

envie d'en voir plus ? c'est par ici !

Merci encore Keiko pour ce beau troc, je suis ravie ! 

Publicité
Commentaires
E
Je suis par Black&ouate... C'est un tres bel ensemble que tu as proposé! j'aime bien surtout la blouse!!
F
J’aime beaucoup ce petit ensemble avec les effets de superposition c’est joliment original :) . J'aime particulièrement la tunique volantée !
L
Chouette ensemble que tu lui as cousu, le petit sarouel a l'air trop confortable et cette tunique effet 2 en 1 très réussie !
T
Absolument craquant cet ensemble, j'adore l'originalité de ces trois pièces, l'harmonie des tissus, les petits détails, c'est trop trop BEAU
B
Un petit coucou et encore un grand merci pour cet échange!! Bizz ;o)
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité