Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
31 octobre 2011

L’art d’accommoder les restes

Hello la compagnie

Quelques cousettes faites il y a quelque temps, avec des restes de vêtements... parce que oui, maintenant, le jersey est mon ami ! ben heu, j'ai découvert le point élastique de ma machine, quoi ^^ (mieux vaut tard que jamais...)

IMG_1714

 

Une petite robe dans un vieux T-shirt col roulé, un lien dans un reste de biais liberty, quelques chutes pour faire des appliqués. Un petit tablier dans un reste de lin.

 

IMG_1720

 

IMG_1722

 

IMG_1724

 

Une tunique (qui devait être robe, mais elle est trop courte) dans un vieux T-shirt à plastron. Pareil, des chutes pour faire les appliqués. Le gilet, c'est de la triche, je l'ai cousu l'an dernier !

IMG_1715

 

IMG_1716

 

IMG_1717

Un petit béret dans un reste de laine (mais j'ai bien peur qu'il ne tienne jamais très longtemps sur la tête de mademoiselle, et pourtant, c'est un super mélange laine/alpaga qui ne pique pas, j'insiste !!!). Mon premier pompon (enfin, depuis la maternelle, hi hi !)

 

IMG_1718

 

Voilà, deux tenues qui n'ont pas coûté un sou, hé hé... sauf les collants qui sont du commerce.

 

Photos en situation :

IMG_1761

 

la pompe à vélo, superbe jouet !

 

IMG_1753

 

IMG_1764

 

si seulement mes clefs pouvaient ouvrir toutes les portes...

 

IMG_1767

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super, j'aime beaucoup tout les p'tits détails qui font tout...
F
Jolie récupération :)
M
alors là, chapeau de faire deux tenues complètes en recup ! après on s'étonne qu'on ne veuille jamais rien jeter, nous les filles....<br /> j'ai un faible pour la robe grise....
S
comme c'est mignon, j'aime bien la récup...j'ai ton modèle de barboteuse dans mes favoris maintenant yapluka.<br /> bonne journée
L
Ca c'est de la super récup!!!! Bravo bravo! Comme quoi, tout se garde ;)<br /> La petite robe grise, j'adore :)
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité