Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
15 novembre 2011

La plus belle pour aller causer

Hello la compagnie,

Plus j'ai de boulot, plus j'ai besoin de décompresser avec la couture, pas vous ? Des tricots qui traînent et des projets plein la tête... besoin de tenues travail-compatibles ; en voici une, sortie tout droit de mes méninges :

 

IMG_1891

 

IMG_1901

 

 

 tissus du marché.

boutons chinés sur Ebay

pas de modèle... c'est un "sac" cintré par deux liens à la taille, noués derrière

 

 


IMG_1892

 

 

IMG_1893

 

 

 Je vais l'inaugurer demain pour une conférence (d'où mon titre un peu énigmatique, hé hé hé !). 

 

 

IMG_1895

 

 

IMG_1896

 

 

Une robe un peu austère (et pour une fois, pas super courte, hum) ; un peu de fantaisie avec ces touches de rouge (quand même, faudrait pas que je me transforme en "marie thérèse" !!!)

 

 

IMG_1897

 

 

J'avoue, le tissu à rayures est une acquisition récente (la semaine dernière)... je confesse ! je cherchais un tissu pour un manteau et de la polaire, je n'ai trouvé ni l'un, ni l'autre, mais d'autres m'ont fait de l'oeil, et je n'ai pas résisté. Faute avouée à moitié pardonnée ? et en plus, je risque d'y retourner cette semaine (pétard, j'abuse !).

 

 

IMG_1898

 

 

Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à revoir mon blabla, et je serai prête pour demain ! ^^ 

 

 

IMG_1904

 

 

IMG_1906

 

IMG_1907

 

IMG_1909

 

 

 

 

 

Sans titre

Publicité
Commentaires
B
Alors celle ci je l'aime sur toi beaucoup ... mais je la verrais bien sur moi ;-))<br /> les tissus étaient faits pour se marier, ç'aurait été impardonnable de ne pas les réunir ( si tu veux des arguments pour tes achats, tu me demandes !!! je m'en trouve plein pour mes achats de tissus indispensables !)<br /> et puis, je ne sais pas à qui tu causes, ni de quoi tu causes mais, mes avis qu'ils ne peuvent pas rester indifférents !!!<br /> j'avoue, j'aimerais connaitre l'objet de tes conférences ... c'est rien que de la curiosité, c'est pas très beau, mais "faute avouée ...."
T
Elle est canon ta robe, les tissus sont en parfaite harmonie, j'adore les surpiqures et les boutons rouges et en plus elle te va super bien
O
Chouette association de tissus, celui du bout des manches et de la ceinture est magnifique. Ce mélange de textures, de motifs ça fait classe mais pas austère du tout ! Et avec ces p'tites touches de rouge, c'est tout bien pour une conférencière lumineuse.
M
oh comme j'adore !<br /> Elle te va drolement bien !<br /> les tissus sont bien assortis avec une touche de couleur comme tu dis, juste ce qu'il faut pour égayer sans en faire trop. <br /> Et le patron maison fait un bel effet !<br /> tu me fais envie tiens !
B
J'aime bien le principe des vêtements travail compatibles!!!<br /> En tout cas c'est super cette robe, y'a pleins de détails originaux qui la rende moins austère que tu le penses.
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité