Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
9 mars 2012

Vacances #2

Hello la compagnie

Les vacances, c'était bien... tricoter sur la plage, au soleil, à l'abri du vent, j'ai trouvé le paradis ^^ 

 

P1000654

 

Les vacances, c'est fini, mais il me reste deux petites bricoles à vous montrer, concoctées à cette douce occasion.

 

IMG_2606

 

Pour la pépette de ma copine Alice qui nous accueillait, dans la belle maison, sur le bassin d'Arcachon. La pépette en question, c'est la vraie Joséphine (pas la poupée !) et la copine de la chouchette. Pratique quand on est voisines !

 

 

Un petit chaperon tricoté

 

comme celui-ci. Le même modèle, gratuit, de Pickles (en anglais, mais très facile). 

 

P1000646

 

Laine Aran de Artesano (Laine et Tricot), tricotée en aiguilles circulaires 6. Coloris framboise.


IMG_2610



Un pantalon coloré, en velours mille raies à carreaux.


IMG_2739


IMG_2740


Notez le magnifique pull tricoté par mamie Mireille (ma partenaire de tricot au coin du feu... c'était la folie, clic clic clic, les aiguilles se croisaient et claquaient sans cesse... n'empêche, j'ai fini ce gilet en un rien de temps !)

IMG_2737

 

Modèle D du Basics for Girls (Easy Pants), en taille 110.

velours de mon stock (Ebay je crois) et coton de mon stock (??)



IMG_2607

 

IMG_2609

 

J'ai rajouté des passants et une ceinture, faite en chutes. Il est encore un peu grand, mais faut dire que la minette a une taille de guêpe !

 

Les vacances, c'est fini, c'est sûr. La semaine prochaine, concours. Je me suis fait une tenue de circonstance... que je vous montrerai, plus tard !

 

Publicité
Commentaires
O
J'adore les grands revers contrastants, les larges passants... super jolie association de tissus, fleurs et carreaux avec un chouilla de rose qui claque, c'est la classe... très très joli cadeau pour la demoiselle.
T
Il est vraiment beau ce petit pantalon, bravo!!
B
Tout joli ce pantalon, le tissu à carreaux associés à tes beaux restes ( tes chutes !) sont du plus bel effet ... tu devais être bien cachée là pour tricoter.
M
super sympa ce pantalon. j'aime beaucoup le tissu et l'effet des passants !
M
j'adore le pantalon et sa ceinture...bravo
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité