Hello la compagnie

Un tissu bien planqué dans mon armoire, un liberty qui m'avait coûté un bras (mais coudre et porter du liberty, ça reste quelque chose d'unique, quand même, quoiqu'on en dise). Besoin (ouiiii ouiiii) de tenues pour le boulot, un peu légères, mais trop quand même. Une petite touche de fantaisie dans ce monde de brutes, et voilà :

 

IMG_2849

 

IMG_2850

 

IMG_2851

 

IMG_2853

 

Liberty de mon stock (??)

tissu à pois M. Miller (bouillon de couture)

boutons anciens Ebay

modèle perso

 

Une chemisette féminine, un peu de fleurs, un peu de pois, beaucoup de couleurs... fait du bien au moral, tout ça (heureusement qu'il y a la couture pour compenser le cynisme de certains, soit-disant bien intentionnés). Le col est rigolo, pas de difficultés particulière. J'ai pris le gabarit à partir d'une chemise tachée que j'ai trucidée (et trop grande, donc je fais comme si les marges étaient comprises).

Et ce matin, par un frais soleil, j'ai sorti les bras, devant l'objectif de Lathelize ! glaglagla mais sympa quand même ^^ 

 

 

IMG_2855

 

IMG_2856

 

IMG_2857

 

IMG_2859

 

Séance vide-grenier ce matin, et une séance photo vite fait, dans un beau quartier résidentiel et des maisons qui font rêver... merci Lathelize !

 

IMG_2858