Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
22 avril 2012

Avril fait-main #3

Hello la compagnie

De retour de Croatie (île de Brac), quelques photos de ma semaine fait-main : 

 

 

IMG_3023

 

Mardi

lieu : le balcon de ma chambre d'hôtel (pas mal, hein)

fait-main : jupe et gilet (qu'on ne voit pas, hum).

La jupe est une création ancienne, il y a un trou dedans, je vais devoir la bazarder (et sans doute récupérer le tissu de la doublure et la fermeture éclair). Elle a plein de défauts, mais c'est dommage quand même...

 

 

 

IMG_3032

 

Mercredi

La belle journée de la semaine...

lieu : la piscine de l'hôtel

fait-main : la robe (la même que la semaine dernière) et le gilet, pas publié

 

 

IMG_3072

 

Jeudi

1er jour de la conférence

lieu : ma chambre d'hôtel

fait-main : jupe et gilet

La jupe ne me plaît pas bien, trop grande, et pas une forme jolie jolie... pas publiée non plus, mais je sens que je l'aurai trucidée avant !!

 

 

IMG_3089

 

Vendredi

2ème jour de la conférence

lieu : toujours le balcon, bien pratique !

fait-main : la jupe

 

 

IMG_3107

 

Samedi

3ème jour de conférence. Je suis un peu stressée, parce que je parle ce jour là (mais tout s'est bien passé ouf !)

lieu : le balcon que je ne présente plus

fait-main : la tunique pop (voir la semaine #1) et la jupe !

 

Bientôt, vous entendrez parler de cette jupe et du gilet...

 

Alors, quelle tenue préférez-vous ??

 

Publicité
Commentaires
L
la robe , trop chouette (et la chambre d'hotel avec vue sur mer!)
M
mercredi ! mercredi !
L
La tenue du samedi ! D'ailleurs tu as dû la choisir aussi, puisque c'est celle que tu as mise le jour où tu parlais !
P
moi aussi j'adore cette robe, hum hum ...! mais j'aime aussi bien le jeudi avec ce chouette gilet vert. Mais ce que je préfère, c'est le ciel bleu, arg !! (j'en peux plus des giboulées et du froid !)
V
Ben moi, j'ai toujours un petit faible pour cette robe que tu portes le mercredi. Ceci dit, le cadre est vraiment pas mal non plus ! À très bientôt sur les pistes cyclables...
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité