Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
27 avril 2012

Jupe de business pin-up

Hello la compagnie,

Une jupe droite toute simple pour être classe quand il faut être classe :

 

IMG_3089

 

IMG_3099

 

IMG_3103

 

IMG_3102



tissu à rayures et voile de coton du marché

fermeture éclair récupérée lors de notre rencontre T&N à Lyon




IMG_3095


IMG_3093

 

Cette jupe est faite sur mesure ; cette fois, les marges d'aisance sont impec, moulante juste ce qu'il faut. Bon, pour le vélo, faudra repasser, mais il faut savoir ce qu'on veut ^^ J'ai juste un petit regret : les surpiqûres blanches ne donnent pas l'effet que je voulais, j'aurais dû mettre du gris...

 

 

IMG_3091

 

 

Ah, les photos de vacances... pfff !

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle classe! Elle te va hyper bien
S
Je ne suis pas encore une superbe couturière... je dirais même que je suis une grande débutante. J'ai l'impression que je pourrai la faire! Elle est doublée?
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité