Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
12 mai 2012

Cadeau à smocks

Hello la compagnie

Un petit cadeau pour ma soeur et ma première expérience de smocks...

 

IMG_3147

 

IMG_3148

 

voile de coton du marché

modèle maison

 

Pour le modèle, c'est super facile : deux rectangles et deux liens. La technique des smocks à la machine est connue : il suffit d'enrouler à la main du fil élastique sur la canette (en tirant un peu, mais sans plus), et de coudre normalement... ça "smocke" tout seul, c'est magique ! Le motif ethnique et les smocks vont bien ensemble, et ma soeur est contente, alors, que demander de plus ? (du soleil !!!)

 

DSC07024

 

DSC07022

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce petit haut à smocks qui va si bien à notre mannequin préféré ! Allons -nous voir ta petite Daphné en robe à smocks ? I can't wait!
L
Chouette et il lui va drolement bien!
M
ha ! je me suis essayé au top à smock l'été dernier et c'est vrai que c'est archi simple. Modele identique si ce n'est les bretelles qui diffèrent...<br /> <br /> ce qui est sur, c'est que ça rend chouette !
G
Il est super ce petit top! Tu utilises quel type de fil élastique?
M
Pour une première avec les smocks, tu t'en sors bien! J'avais tenté, une cata... Alors qu'ici c'est super chouette!
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité