Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
25 mai 2012

Pour une petite Maya

Hello la compagnie

Notre talentueuse Equino Rêv nationale vient d'avoir une petite Maya. Pour accueillir sa poupette, un ensemble sans prétention, tout simple mais confortable :

 

IMG_3152 

 

débardeur: coton de mon stock ; sarouel : lin du marché

modèles maison




IMG_3153


IMG_3154


IMG_3155

 

 

Aucun exploit couturistique, car cet ensemble a été fait en pleine bourre au boulot... je ne voulais pas quelque chose de trop girly, car je sais que le rose n'est pas la couleur préférée d'Equino Rêv. La mienne non plus d'ailleurs ! 

 

IMG_3156

 

 

On remettra peut-être ça, version hiver ^^ et sinon, vous n'avez pas fini de voir de la layette, car ça grouille de nouveaux-nés autour de moi !

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli cet ensemble qui a l'air très confortable pour un petit bout ;o)
F
Super mignon ! Mais tu fais quel boulot pour pouvoir coudre sur place ???
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité