Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
14 juin 2012

Pour Milo

Hello la compagnie

Ma voisine a eu un petit gars il y a peu... un petit Milo. Comme chez nous, c'est souvent la fête des voisins, j'ai décidé de lui faire un petit cadeau home-made (et ce sont des gens civilisés qui sont sensibles à ce genre d'attentions ^^)

Pour l'automne / hiver, une tunique et un pantalon doublé :

 

 

IMG_3244

 

coton du marché

mélange coton / laine (??) à carreaux du marché

coton coloré acheté sur Internet (Ebay)

bouton récup

 

modèles :

la brassière boutonnée des IPBB

pantalon "Easy Pants" dans le bouquin japonais "Basics for Girls"... ben quoi, ça va aussi aux garçons, après tout !!

raccourci pour faire du 1 an

 

 

IMG_3245

 

IMG_3246

 

 

Je me suis beaucoup appliquée pour les finitions, parce que c'est un cadeau... et que je deviens perfectionniste, à force ^^ ce sont des modèles testés et approuvés, je n'ai pas pris beaucoup de risque. Un peu de couleurs, parce que souvent, les fringues pour petits mecs sont tristounes, non ? alors, du bleu, du gris, oui, mais du vert, du jaune et du rose, tiens !

 

IMG_3247

 

IMG_3248

 

IMG_3249

 

Pas de photos portées, pour l'instant, of course ^^ on pourrait mettre 2 Milo dedans !

Publicité
Commentaires
F
ça c'est chouette un peu de couleur pour les ptits gars !
C
C'est trop joli ! Ca semble confortable, quel chanceux bébé :)
A
Trop mignon ! Tu as raison pour les couleurs ! Ca manque pour les ptits mecs.
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité