Hello la compagie,

Un troc, ça faisait longtemps, non ? avec une copinaute talentueuse, tant qu'à faire, vous n'avez qu'à vérifier par vous même ici !

De mon côté, je lui ai concocté une jupe. Je voulais quelque chose de très fluide et un peu ethnique, pour correspondre aux goûts de la belle demoiselle. Côté patron, il n'y en a pas, comme d'hab ^^ mais j'ai tout fait sur mesures (à distance, ce qui n'est jamais aisé, surtout pour quelqu'un qu'on n'a jamais vu !!!). Voici ma copie :

 

IMG_3376

IMG_3378

IMG_3381

 

coton fluide du marché

lin noir de mon stock

 

Niveau technique, rien de difficile : une ceinture en lin un peu épais, pour qu'elle ait de la tenue. Pour les pans de la jupe, j'ai tracé 6 trapèzes, 3 devant, 3 derrière, en positionnant la partie la plus large vers le bas. J'ai ajouté une fermeture sur le côté, et un noeud pour ajuster la ceinture (ça laisse une toute petite marge...) La forme est très féminine et Leefa la porte à merveille ! 

 

 

P6300037

 

P6300040-1

 

De mon côté, j'ai reçu une magnifique robe dos nu dans un tissu non moins magnifique. Les finitions sont parfaites, bravo Leefa, et mille merci ! 

 

IMG_3475

IMG_3476

IMG_3477

 

J'ai reçu aussi 2 bracelets que j'ai oublié de photographie, oops, dans le même esprit ethnique. Me voilà parée pour les grosses chaleurs (hum, si l'été se décide ^^)