Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
19 juillet 2012

Robe Milano

Hello la compagnie,

Une robe que j'ai cousue il y a un certain temps, pour une circonstance particulière : une conférence à Milan, d'où le titre ^^ 

 

 

IMG_3367

 

IMG_3375

 

IMG_3371

 

IMG_3368

 

 

coton du marché

coton M. Miller de mon stock

boutons de mon stock

 

 

IMG_3709

 

IMG_3712

 

 

Le coton est encore le coton magique tout fluide, je ne m'en lasse pas ! il vieillit bien, pour l'instant, j'en suis à peu près au 4e lavage. Concernant le modèle, j'ai voulu une forme féminine... du coup, le décolleté est bien prononcé, j'ai intérêt à mettre un minimum de lingerie en dessous !! derrière, un élastique pour ajuster le tout, et des bretelles bien fines. La coupe est simple, comme d'habitude : pas de fermeture éclair et les boutons sont juste là pour décorer.

 

IMG_3714

 

IMG_3715

 

Pour le cadre, désolée, pas de Milan ici... mais la cour de l'immeuble, c'est moins exotique ^^ (surtout avec l'appareil posé sur les poubelles, hum !)

 

IMG_3718

 

IMG_3719

 

 

J-2 avant les vacances, rhhaaaaaaa !

 

Deux gros pavés à dévorer sans modération

Sur mes aiguilles, ça...

Veera, encore elle ! une collection sans chichi, une présentation tout en simplicité... à mille lieux de Brooklyn Tweed qui prend un peu la grosse tête (je trouve), mais qui propose aussi de très jolis modèles dans son Wool People 3. Je ne dis pas que je ne cèderais pas, je suis un petit être faible ^^ 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Très jolie robe.
T
Très belle robe, et elle a l'air très agréable à porter! Et bon courage pour le repetitive element :D
F
Elle est géniale ta robe, j'aime beaucoup ce coton fluide que tu as utilisé. Si je pouvais je viendrais bien faire mon marché avec toi.
M
J'aime beaucoup tes tissus encore une fois!! et elle a l'air super agréable à porter!<br /> <br /> bizzz
V
Très chouette cette robe !<br /> <br /> Bonnes vacances...
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité