Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
16 août 2012

Pseudo vintage

Hello la compagnie

 

Du petit format, pour changer ! J'avais complété flashé sur cette jolie robette. Je n'ai pas la prétention d'avoir le talent de Phanie, mais j'ai largement copité, ooouuuh ! Du pseudo vintage, j'aime bien le concept. J'ai voulu une version mettable au début de l'automne, donc les manches sont un peu plus couvrantes que dans le modèle original... et la longueur est plus importante, parce que la bichette a déjà tendance à exhiber sa culotte, hum ^^ 

 

 

IMG_3974 - Version 2

 


tissu du stock familial

boutons vintage Ebay

biais du marché

modèle maison "à la manière de"

 

 

IMG_3969

 

IMG_3976

 

IMG_3966

 

Pour la fermeture, j'ai fait simple : une fente et un noeud avec le biais. Les finitions sont correctes, mais sans plus, j'avais la bichette dans les pattes (plus exactement sur les genoux), et ce n'est franchement pas l'idéal. J'ai beau le savoir, l'appel de la machine a été trop fort !! 

Publicité
Commentaires
F
Total respect à toi qui arrive à coudre avec ta pepette sur les genoux. Comme d'habitude tu as assuré. sympa ta robette.
P
on dirait une petite Martine, sur la dernière photo ! j'adore !
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité