Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
21 août 2012

Easy pants #1

Hello la compagnie,

De la couture miniature... un pantalon, parmi beaucoup d'autres pour la bichette. De la récup : un pantalon en lin rouge devenu trop grand pour moi et deux chutes de tissu pour les genouillères. Du tissu léger, un modèle cousu et recousu, testé et approuvé (parfait pour les glissades sur le toboggan !)

 

IMG_3994 - Version 2

 

IMG_3996

 

IMG_3998

 

tissu récup

modèle Easy Pants (basics for girls), génialissime, je le redis !!

 

 

IMG_4000

 

IMG_4003

 

 

Et sinon, quelques idées qui me plaisent bien, à décliner pour la garde-robe d'automne ?

 

 

un joli effet tout simple de plis ici

 

summer-breezes-top22

 

 

une jolie façon de recycler les chutes ici

 

219310_10150283809969689_544394688_9307616_2223198_o_large

 

 

encore une robe vintage petit format ici

 

5961581273_4505e356da_b

 

 

et une belle idée déco (pour le nouveau grand lit de ma bichette !) ici

 

p2

 

 

Publicité
Commentaires
O
Jolis jolis ces petits plis, je les avais croisé dans la rue sur un vrai habit... et je m'étais dit que je tenterai pour habiller un tissu simple. Maintenant, j'ai le mode d'emploi... trop cool !<br /> <br /> Y a plein de jolies robettes par ici... ta garde robe doit déborder :-)
M
super chou ce pantalon ! un brin kitsh avec la coupe et de bien jolis tissus...
É
Très chouette ce petit pantalon! C'est vrai que c'est mieux que les jupes pour les sorties au parc!<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto des jolis petits plis! J'adore ^^
T
Génial le pantalon de ta "cascadeuse", et merci pour le lien vers le tuto des jolis petits plis du top, une belle idée à retenir !
G
C'est vrai qu'il est bien ce patron, j'avais cousu un pantalon il y a longtemps à partir de ce modèle, qui avait été beaucoup porté par ma fille. Cette version me donne envie d'en refaire un !
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité