Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
31 août 2012

Sarouel en lin et résidu de l'an dernier (confession d'une mère indigne)

Hello la compagnie,

Vous l'avez compris, le toboggan et l'escalade, ça ne fait pas bon ménage avec les jolies robes. Ou alors, il faut accompagner la jolie robe en question d'un pantalon (histoire de). Personnellement, j'ai un souvenir cuisant d'une descente de toboggan en robe... mes fesses ont été littéralement cuites !!! alors, pour éviter ce genre de désagrément à ma chère progéniture, je couds des pantalons. Logique, non ? 

Ici, un sarouel en lin, un modèle que je trouve adorable sur les petits (moins sur les grands, mais c'est personnel). Et la jolie robe en question a été cousue l'an dernier... eh oui, je récupère, hé hé (et je rentabilise les efforts, hu hu). Du coup, c'est devenue une tunique...

 

 

IMG_4036

IMG_4037

IMG_4038

IMG_4039

 

 

lin rouge du marché

coton à fleurs (cadeau)

modèles maison

 

IMG_4051

IMG_4052

IMG_4055

IMG_4064

 

Une petite promenade sur les quais de Saône : admiration d'une vitrine de bouchon, pleine de cochons !, passage devant la fresque des Lyonnais, la passerelle vers Saint Paul (j'ai oublié son nom) et marche le long de la Saône, sur le quai P. Scize. Arrivée chez une amie, tartines de confiture et initiation musicale ! Jolis souvenirs !

 

IMG_4067

IMG_4071

IMG_4072

 

sinon, plusieurs projets en tête... dont celui-ci, un modèle trop trop mignon qui m'a tapé dans l'oeil, et en plus, il est gratuit ! un site génial que j'ai découvert récemment... 

 

ohoh_01

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça fait un très joli ensemble... super mimi !
M
mais non pas indigne du tout!!<br /> <br /> la tenue est choupi et tes photos bien jolie, j'ai apprécié cette balade!
É
Joli reportage photo!<br /> <br /> L'ensemble est très chouette et pour la récup', je fais pareil ^^ (et même plus puisque que maintenant, ça va aussi servir à la 2ème!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore les poches de ton prochain projet tricot! Je file voir le site...
L
mignon tout plein cet ensemble! j'aime beaucoup :) (et la récup', c'est tendance! t'es pas une mère indigne, t'es une mère "hype" hi hi hi!) ;)
T
Une bien jolie tenue pour ce reportage dans le vieux lyon, et bien vu pour la récup'
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité