Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
15 septembre 2012

Défi "plis"

Hello la compagnie

Des p'tits plis, des p'tits plis, toujours des p'tits plis ^^ une astuce toute bête mais qui fait son effet, un défi lancé avec la talentueuse Tok'ad... voici ma copie :

 

IMG_4207

 

IMG_4209

 

IMG_4208

 

voile de coton du marché

drap ancien du bric à brac de Vaise

 

 Je l'ai entièrement doublée avec du drap ancien trouvé au bric à brac de Vaise (2 euros l'énoooooorme drap, une super aubaine quand on voit le prix des draps dans les brocantes !). Cette doublure donne de l'épaisseur à la robe, je n'ai pas trop l'habitude de porter quelque chose d'aussi volumineux au niveau des hanches, mais après tout, on s'y fait. Cette robe reste néanmoins relativement habillée, et je ne suis pas sûre de la porter à toutes les occasions. Pour faire cours, vous croyez ?

Quelques mots sur les circonstances de la séance photos : vous aurez peut-être reconnu la cour... du château de Versailles, beaucoup plus chic que la cour de mon immeuble, hein ! la conférence avait lieu dans l'auditorium, alors j'ai profiter de la circonstance... avant que les hordes de touristes ne débarquent ^^ Merci Isabelle pour les clichés !

 

 

IMG_4214

 

version total look (sans les lunettes, il est vrai !)

 

IMG_4223

 

version légère !

 

IMG_4216

 

il y avait du vent, au château... heureusement, pas de perruques à l'horizon ^^

 

IMG_4218

 

IMG_4217

 

et voici le montage de Tok'ad : allez voir sa version, elle est très chouette, dans un autre style !

 

001

 

Publicité
Commentaires
C
Ta robe est super belle, et les détails sont trop chouette ! Je retiens l'astuce des plis, j'ai vraiment envie d'essayer ça !
N
Elle est vraiment jolie et franchement, tu peux la porter souvent, je crois, tellement elle te va bien....
F
Quel beau décor pour cette jolie robe qui te va à ravir. Ces plis ondulés sont du plus bel effet.
C
assorti au décor en plus !!<br /> <br /> Bravo, ta robe est très jolie :-)
K
elle est mignone comme tout ta petite robe et elle te va à ravir
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité