Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
15 février 2013

Rattrapage

Hello la compagnie

Les photos sont pourries l'hiver, mais quand il faut en plus capter un vermisseau qui bouge tout le temps, ça fait des trucs flous, moches, et résultat, je n'ai pas publié bon nombre de tenues cousues pour la bichette... voilà de quoi me rattraper. Admirez le repassage et la mise en valeur de la chose (pas très bloguesquement correct, tout ça, mais j'assume, ce sont des vêtements PORTES, et vous les voyez dans leur jus !). Plus quelques tricots, et l'intérêt de ne pas les photographier tout de suite, c'est que vous voyez comment la laine réagit... mal, souvent, je suis bien déçue sur ce coup là. Allons-y !

 

IMG_4756

jersey du marché

 

 

IMG_4757

jersey récup d'un vieux T-shirt, appliqué en chute (M. Miller ??)

 

 

IMG_4763

jersey du marché

 

 

IMG_4759

jersey du marché très joli (et très chiant à coudre) double épaisseur

 

 

IMG_4764

jersey du marché

ratée car rien n'est droit, je saaaais... mais portée quand même !

 

 

IMG_4762

cotons Toto

 

 

IMG_4767

reste de velours

 

 

IMG_4765

restes de tissus

 

 

IMG_4766

tissu qui provient d'un vieux pantalon et tissu à pois Toto

 

 

IMG_4753

laine Tweed (Luce) qui bouloche un peu

modèle Loki

 

 

IMG_4749

restes de Baby Alpaga et laine Shetland (Laine et Tricot), le rendu est bien doux

pas de bouloches

modèle bidouillé

 

 

IMG_4751

mérinos (BDF) et lurex (BDF)

bouloche à mort

modèle bidouillé

 


Voilà, ça, c'est fait !!

^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
É
*joliS ensembles... Je suis fatiguée...
É
Ben dis donc, ta poulette est toujours pas mal habillée en handmade!<br /> <br /> Y'a de quoi faire de jolie ensembles avec tout ça!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour les salopettes! Et les tricots (comme d'habitude bien sûr!)
M
En bref : j'adore ce billet :)
N
Tout ça ! Dommage que tu ne nous ne les ai pas montré au fur et à mesure parce qu'il y a des choses adorables là...les petites vestes, les tee shirts aux jersey sympas comme tout, la salopette en jean trop craquante....Hum....plein de jolies choses ( c'est vrai, tu aurais pu repaser quand même.....). Bises
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité