Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
17 février 2013

Me Made #2

Hello la compagnie

Une deuxième semaine "fait-main", des photos toujours aussi approximatives, des tenues que j'ai faites il y a plus ou moins longtemps...

Allez, c'est parti :

 

IMG_4722

lundi 11 février

tenue de cours

fait-main : la veste du Dressing chic en velours rouge et la jupe effet "BD" 

 

 

IMG_4723

mardi 12 février

tenue de cours : fait-main : toujours la même jupe

la veste est issue de l'horrible magasin H&* mais elle est bien coupée...

 

 

IMG_4728

mercredi 13 février

retour en eaux calmes,

fait-main : la robe et le pull doudou que j'aiiiimeeeeeuh

 

 

IMG_4731

jeudi 14 février

la semaine avance, la pile de linge augmente en proportion

fait-main : toujours la même robe, gilet torsadé (modèle Repetitive element de Veera) et un bonnet bidouillé dans mes débuts de couture, très moche niveau finitions, mais chaaaud !

 

 

IMG_4745

vendredi 15 février

fait-main : le snood (pas publié) en chutes de laine, le gilet torsadé de la veille et un pantalon en lin qui date (je le porte avec des collants, faut pas non plus pousser mémé !)

 

 

IMG_4769

 

samedi 16 février

journée cocooning (en mode "garde-malade", sinon, ce n'est pas drôle), un tricot boulet sur les genoux

fait-main : la robe en jersey noir et gris (du lundi de la semaine dernière) et gilet doudou sans forme, mais très chaud, en lopi

 

 

IMG_4771

dimanche 17 février

matinée couture, c'est le bronx, donc tout va bien !

fait-main : le pull (laine Rowan en solde qui viellit merveilleusement bien)

 


Voilà pour cette semaine, vous avez vu comme c'est bien rangé chez nous ? Oui, mais, on porte du fait-main, avec ma  bichette, alors, on a tous les droits ^^ 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bises à miss bouclettes.<br /> <br /> gp et gm
T
tes tenues sont toujours aussi sympa et bien portées... dis moi, si ta bichette et toi avez tous les droits, c'est donc ton chéri qui se colle au rangement !
M
t'as raison quand on porte du fait-main on a tous les droits!<br /> <br /> non mais!!<br /> <br /> cool voilà un argument pour justifier mon binsss..
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité