Hello la compagnie,

Une dernière semaine me-made, car je déclare forfait pour la semaine prochaine... dur de s'habiller en fait-main au ski ;-)

Allez, c'est parti !

 

 

 

IMG_4780 (768x1024)

lundi

pour une fois, une photo avec ma pièce fétiche, surtout avec le grand froid qui règne à Lyon : le manteau craquage moumoutesque ! triplé en polaire, je peux vous assurer que même sur mon vélo, je n'ai pas froid... un petit regret : la fermeture éclair à l'intérieur n'était pas très solide, et elle s'est un peu pétée en bas. J'ai enlevé la moumoute aux poignets qui me gênait (et dans le métro, je chatouillait tout le monde avec !!) et j'ai changé les boutons.

Sinon, une jupe que je n'ai pas cousue de A à Z, mais que j'ai simplement raccourcie ; ça doit être mon plus vieux vêtement, je l'ai depuis 15 ans !! et depuis qu'elle a sa nouvelle longueur, je l'apprécie bien (elle arrivait aux chevilles avant)

 

IMG_4785 (747x1024)

mardi

bon, là, je triche un peu... toujours la même jupe raccourcie, que vous voyez mieux !

 

IMG_4791 (745x1024)

mercredi

fait main : la tunique, jamais publiée. Une de mes premières cousettes. Au départ, c'était une robe, je vous laisse deviner la raison qui fait qu'aujourd'hui, c'est plutôt une tunique ^^ en plus, le tissu a eu tendance à remonter !!

gilet-veste en laine Antoine & L*li trouvé au vide-grenier et pantalon M*ge trouvé au dépôt vente de mon quartier

 

 

IMG_4792 (687x1024)


jeudi

fait main : le gilet doudou, pas franchement glamour, mais très chaud. Il est tricoté en Aran (Artesano), laine que je vous conseille au passage car elle ne bouloche pas du tout !

jupe donnée par ma voisine Alice (cop-cop*ne)

 

 

IMG_4796 (750x1024)

vendredi

fait main : la robe, qui est une robe d'été, mais je la porte avec un T-shirt à manches longues par-dessus, et le gilet Freyja, bien bien chaud et le snood récup toujours pas publié !

 

 

La garde-robe de la bichette pour le printemps/été avance bien,

le concours "Cocooning" tricot lancé par T&N est en cours par ici,

et le projet boulet pour l'homme devrait bientôt tomber de mes aiguilles... quand je me serai réapprovisionné en laine ^^

 

je vous dis donc, à bientôt,

bonne semaine de vacances pour ceux et celles qui ont cette chance

bon courage pour les autres !