Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
26 mars 2013

Bannière

Hello la compagnie,

Pas de couture, ni de tricot à vous présenter aujourd'hui (mais le projet boulet est presque fini et la collec' printemps/été de la poulette s'est agrandie, mais chut !). Z'avez remarqué ma belle bannière (et mon nouveau look) ?

C'est elle qui l'a dessinée, mille merci Elise, elle est MAGNIFIQUE !

Allez, à la prochaine, très vite !

Publicité
Commentaires
F
Waouh, j'adore aussi cette nouvelle bannière ! Ca sent le printemps !<br /> <br /> J'en profite pour redire mon admiration devant tes créations.
G
Wouah, quel changement!! Elle est très jolie ta nouvelle bannière, je refais aussi la mienne en ce moment (enfin j'ai délégué cette mission à ma soeur). Je peux te poser une question technique,...Tu sais quel format tu as utilisé pour avoir une bannière plus large?
V
J'adore ce nouveau look :)
N
jolie banière tout plein et puis ce blanc épure et puis...ça me plait !
T
Oh qu'elle est jolie cette nouvelle bannière.. il ne te reste plus qu'à prendre le temps de nous présenter tes nouvelles créas dans un aussi joli décor !
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité