Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
8 mai 2013

Mini-dressing printemps / été #2

Hello la compagnie,

Un peu de mini-dressing, pas encore complètement porté, car il y a des pièces vraiment pour l'été, et que le soleil commence tout juste à chauffer par ici.

 

IMG_4949

 

IMG_4950

Modèle du livre japonais "Petites filles modèles" modifié

liberty et coton à pois de mon stock

 

IMG_4951

 

IMG_4952

Modèle Easy Pants du livre japonais "Basiques pour petites filles" modifié

ajout d'élastiques en bas

coton à rayures de mon stock (marché) et chutes de liberty

 

IMG_4955

 

IMG_4956

Modèle perso

cotons à pois de mon stock (Toto, je crois)

 

IMG_4957

 

IMG_4958

 

IMG_5026

Modèle Easy Pants modifié

ajout de poches plaquées et de bandes pour froncer en bas (cousues à la main, argh !)

lin de mon stock (marché)

 

IMG_4959

 

IMG_4960


Modèle du livre japonais "Petites filles modèles"

coton à rayures de mon stock (marché) et biais liberty de mon stock

 

IMG_4953

 

IMG_4954

 

Modèle maison, mais c'est un bermuda tout simple

mélange coton et lin donné par mon oncle (G. Thévenon)

 

IMG_4961

 

IMG_4962

 

IMG_4975

 

IMG_4966

 

IMG_4981

Modèle perso

coton (Toto), un de mes achats récents, hum et biais donné par Papelhilo

les chaussures cerise ont été trouvées sur Ebay ^^

 

IMG_4924__786x800_

 

IMG_4927__782x800_

 

IMG_4937__600x800_

Et parce qu'en avril ne te découvre pas d'un fil

une veste de mi saison

modèle perso

un écheveau Cascade Eco et des restes d'Alpaga et Cascade 220 tricotés en double, tout de mon stock

aiguilles 6

 


Voilà, il y a d'autres petites choses à venir, bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon tout çà, cette petite veste j'adore, et les chaussures cerises ooh!!!
F
J'adore cette collection ! Ca me donne envie de rouvrir "petites filles modèles" alors que ma to do list est déjà bien longue...
S
que de jolies choses, et je craque sur les chaussures cerises ;-)
C
Une bien jolie collection de printemps. Tout est adorable !!
T
Ben dis donc, quelle production... tout est ravissant !
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité