Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
24 mai 2013

2 ans ! Un cadeau à gagner !

Hello la compagnie

Je suis nulle pour les anniversaires, les dates, je crois que je serais même capable d'oublier mon propre anniversaire... ne parlons même pas de celui de ce blog. J'ai loupé le premier, alors je me rattrape !

 

* * * 2 ans ! * * * 

 

Atteeeention mesdames et messieurs, un magniiiiiifique cadeau à gagner, tricoté à la sueur de mon front pour vos jolis yeux. Je veux parler de ça :

 

IMG_5185 (600x800)

écharpe de printemps "froid"

1 pelote de Noro Sock

Purple Laines

 

IMG_5180 (800x599)

IMG_5177 (800x600)

IMG_5178 (600x800)

Un fil à la fois rustique et subtil, d'une douceur incroyable grâce au mélange coton / laine, et à mon avis, bien résistant car c'est un fil à chaussettes... Le point est celui que j'ai utilisé pour mon pull Thermal, le point "gaufre", aussi joli sur l'envers et l'endroit, et qui ne roulotte pas.

 

 

Vous verriez bien cette écharpe autour de votre cou ? Pour participer au jeu, rien de plus simple

1) Vous laissez un commentaire sous ce message

2) Si vous avez un blog et si vous le souhaitez, vous postez un lien vers cette page...

 

Résultats le 31 mai (avant que je parte à Strasbourg !)

 

Publicité
Commentaires
M
hé mais j'avais pas vu ce billet là, moi!!!<br /> <br /> Bon anniv de blog ma belle & c'est pluvieux dans l'est encore aujourd'hui & froid... une jolie écharpe serait parfaite...<br /> <br /> des bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> je tente pour l offrir à ma chérie!<br /> <br /> Merci
D
Voici un joli cadeau que nous aimerions toutes gagner!!! Bon anniblog!
M
C'est de chez Purple que j'arrive ici,je tente ma chance et je fais une promenade chez vous.Merci
C
A mon tour je te souhaite un bon anniversaire et je tente ma chance ...
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité