Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
18 août 2013

Du lin pour faire durer l'été

Fin de la trêve estivale... un petit séjour paradisiaque en Lozère, car oui ! la Lozère, c'est beau, varié, plein de couleurs et de saveurs, on ne s'est pas ennuyé une seconde !

IMG_5347 (800x600)

IMG_5356 (800x600)

IMG_5363 (800x600)

 

les paysages splendides de l'Aubrac

notre village : Grèzes, "au pied du Truc"

le lac de Charpal, une palette de couleurs incroyable

 

 

 

Une petite cousette de rien pour reprendre doucement le fil, un petit rien en lin, tout simple, pour faire un peu durer cet été qui est passé trop vite.

 

IMG_5367 (600x800)

IMG_5368 (600x800)

 

IMG_5370 (600x800)

IMG_5376 (800x600)

IMG_5378 (600x800)

 

Modèle maison

lin froissé Toto

bouts de simili cuir qui viennent... d'un sac trouvé dans la poubelle !

le pantalon, il est ici

et le collier, c'est un cadeau de Mamie

 

 

 

Bientôt, ce sera la rentrée, il faut quand même se faire à l'idée, doucement, doucement

en préparation, un vestiaire automne / hiver d'une poulette qui a bien grandi

et sinon, vous pourrez me retrouver au Vide Grenier des pentes de la Croix Rousse,

le 22 septembre...

des affaires, plein d'affaires, des vêtements achetés et cousus à un prix ridicule,

alors, profitez-en !

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est amusant, j'y suis déjà allée au truc de Grèzes, ma cousine y habitait avant ! moi aussi j'adore la Lozère.
M
je ne connais pas la Lozère ni l'endroit où tu participeras au vide-grenier le 22, mais une chose est sûre j'aime beaucoup ce que tu nous a montré là :)
F
Oh la Lozère, j'y suis passée cet été, comme tous les étés d'ailleurs, car on a une maison tout près de votre village, c'est marrant de savoir que j'aurais pu te croiser ! Sympa la tenue de vacances aussi !
F
Oh la Lozère, j'y suis passée cet été, comme tous les étés d'ailleurs, car on a une maison tout près de votre village, c'est marrant de savoir que j'aurais pu te croiser ! Sympa la tenue de vacances aussi !
T
Il est canon ce top/tunique, parfaitement assorti à ton pantalon !
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité