30 août 2013

Premier aperçu

  Hello la compagnie, Un premier aperçu de mes travaux d'été pour un vestiaire automne/hiver qui ne présente pas franchement d'unité thématique ni chromatique... simplement des tissus de mon stock, au gré de mes envies (et des siennes, car elle commence à avoir un avis assez tranché sur la question). Donc pas une collection, plutôt un mélange, qui privilégie le confort, peut-être au détriment du style ? Bof, pas grave !     Tshirt étoiles modèle perso   Chemise à carreaux modèle M du... [Lire la suite]
Posté par Marie Fo à 17:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 août 2013

Veste H façon années 80

Hello la compagnie, Là, je triche un peu... une cousette que j'ai faite au début de l'été, mais que je n'avais pas pris le temps de photographier jusqu'à maintenant. C'est désormais chose faite :                 Très libre interprétation du modèle H de Dressing Chic, la fameuse veste Chanel tissu coton/lin d'ameublement, donné par mon oncle G. Thévenon doublure en satin de coton, récupéré dans la boutique Tramwear (Lyon) bouton de mon stock   C'est donc le... [Lire la suite]
Posté par Marie Fo à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 août 2013

Du lin pour faire durer l'été

Fin de la trêve estivale... un petit séjour paradisiaque en Lozère, car oui ! la Lozère, c'est beau, varié, plein de couleurs et de saveurs, on ne s'est pas ennuyé une seconde !   les paysages splendides de l'Aubrac notre village : Grèzes, "au pied du Truc" le lac de Charpal, une palette de couleurs incroyable       Une petite cousette de rien pour reprendre doucement le fil, un petit rien en lin, tout simple, pour faire un peu durer cet été qui est passé trop vite.       ... [Lire la suite]
Posté par Marie Fo à 19:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,