Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
29 décembre 2013

Tenue montgolfière et bonnet assorti

Hello la compagnie,

Le 6e mois est entamé, ça y est, et baby boy se laisse bien deviner à présent... je n'ai plus grand chose (de présentable) à me mettre ! Pas trop fan des pantalons de grossesse, car je trouve qu'ils ont tendance à descendre et niveau confort, le mieux, ce sont quand même les robes. En voici une, dans un coton hyper fluide du marché... accompagné d'un bonnet : 

 

 

IMG_5556

IMG_5557

IMG_5558

IMG_5561

 

modèle perso pas franchement compliqué (sac à patate amélioré)

coton du marché

ce n'est pas la robe glamour du siècle, mais elle présente l'avantage d'être hyper confortable

 

 

IMG_5564

IMG_5565

IMG_5566

IMG_5562

 

 

modèle improvisé à partir du point "pommes de pin" du cardigan du même nom

mélange Holsgarn Supersoft et Silk Lace de Drops... tout de mon stock !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très chouette ta robe !!<br /> <br /> Je la trouve très jolie et bien conçu... Bravo !
V
Baby boy a de la place pour grossir dans cette jolie robe ! Tu devrais pouvoir la mettre jusqu'au bout !<br /> <br /> Bises
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité