Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
8 janvier 2014

Tunique maternité

Hello la compagnie,

Un peu de triche, en vous présentant un projet cousu en 2013... ma première tunique cousue pour la grossesse, je voulais quelque chose de simple, confortable mais un peu joli pour aller travailler. 

 

IMG_5583

IMG_5586

IMG_5587

IMG_5585

IMG_5588

 

coton ultra fluide du marché des Minguettes

biais liberty (la Droguerie)

modèle perso

 

Le modèle est très simple : une couture sous la poitrine, des fronces... des manches 3/4, parce que j'aime bien (et que je n'avais pas assez de tissu pour faire plus !!!).

Une petite contribution au dressing de maternité, mais je pense que je pourrai la remettre après, si je suis motivée. Sinon, c'est la déprime pour le fringues de petit boy : pour les bébés, c'est correct, mais ça se gâte assez rapidement, avec des imprimés moches et des couleurs tristes à mourir... je sens que je vais rentabiliser mon abonnement à Ottobre ! les modèles sont sympa, et pour peu qu'on choisisse des tissus jolis, je pense qu'on peut parvenir à un résultat bien plus satisfaisant que ce qu'on trouve en boutique... faut juste trouver le temps !!!

Publicité
Commentaires
N
mais tu n'es pas en arrêt encore ? C'est pour quand exactement la naissance du petit boy ? Pour petit, tu peux quand même trouver des trucs sympas...pour ados, beaucoup moins et les patrons ne courrent pas les rues....profite bien de ce temps...je t'embrasse....
M
tu as raison, les vêtements des garçons sont bien trop tristes, du bleu-marine, kaki et marron à gogo. en tout cas, ta tunique est jolie et pratique
L
Bienvenue dans le monde des mamans de petit mec : tu vas faire des jeans au kilomètre et des sweats à capuche. Heureusement qu'il y a Ottobre pour offrir des détails originaux
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité