Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
24 janvier 2014

Pour plus tard… votre avis ?

Hello la compagnie

Je viens de tomber là dessus : un tutoriel pour un transat ergonomique pour bébé... qui peut servir de pouf pour les plus grands

 

picture

 

Vous savez où je peux trouver ces petites billes de rembourrage ? Vous ne pensez pas que ça peut être dangereux ? J'avais envie de les remplacer par autre chose, mais quoi ??? toute idée est la bienvenue !

Publicité
Commentaires
M
Alors moi je pense que l'idéal...c'est des balles d'épeautres...j'avais fait mon coussin d'allaitement avec...je te met un lien parmi tant d'autres, au hasard : http://www.toutallantvert.com/balle-epeautre-biologique-en-vrac-kg-pour-oreillers-et-coussins-p-3434.html ...c'est vraiment très agréable, respirant, et ça sent divinement bon la nature en été...le seul truc, c'est que ça risque d'être un peu lourd avec tout ce que tu as a garnir...peut-être mélanger les 2, épeautre et petites billes ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne t'es pas félicité...félicitations...je ne laisses plus de messages, mais je suis toujours par ici...oui, oui...toujours...profites bien de ta grossesse, et de vos instants a 3...bisous doux...
T
Pour faire un pouf, j'en avais achetées sur Internet, je pourrais retrouver le lien si tu es intéressée. Je les avais mis dans une première housse (un peu galère le remplissage mais avec un entonnoir ça va) qui etait bien solide et bien plus grande que la taille de la housse exterieure comme ça le tissu n'est jamais en extension et aucun risque qu'il ne se déchire et que les billes s'échappent. ?. Bon courage, tiens nous au courant de ton choix!
M
et bien, je pense que les billes sont idéales (je ne sais pas ou ça se trouve) mais il faut faire bien attention qu'elles ne sortent pas. L'epautre ou autre sont pas mal mais beaucoup plus lourdes et la chose est moins malléable (j'ai eu un coussin d'allaitement en balles d'épautre) sinon, moi j'avais plus simple ici: http://mesmarionnettes.canalblog.com/archives/2012/08/23/24227752.html , si ça peut t'aider....
G
J'ai fait une poire avec des billes bien fermée avec une fermeture éclair elle ne sortent pas donc je ne vois pas de danger. Le seul hic c'est que c'est assez cher, j'avais pu me fournir auprès d'une amie tapissière et les avoirs au prix fournisseur. Tu en trouves sur internet et à voir chez les artisans tapissier - couturier d'ameublement.
L
Je ne poste pas souvent sur ton blog bien que je le suive très régulièrement. Alors tout d'abord félicitations pour ce petit bébé à venir très bientôt! :)<br /> <br /> Ensuite, merci pour ce tutoriel, ça tombe à pic!! ;)<br /> <br /> Et pour les billes, tu peux en trouver dans les magasins de tissus normalement, j'en ai déjà vu à plusieurs endroits. Après, j'ai aussi entendu parler des graines d'épeautre (plus écologiques) pour les remplacer mais je suis moyennement convaincue, d'une car c'est plus compliqué à trouver en vrac, de deux car il paraîtrait que cela soit allergène et de trois car ça craint l'humidité apparemment... Bref, ça m'a paru un peu contraignant par rapport aux (certes moins écolo) billes de polystyrène.<br /> <br /> Voilà mon avis! ;)
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité