Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
21 janvier 2012

Tour de cou pour Lathelize

Hello les coupines,

Un petit cadeau pour Lathelize, que je lui devais depuis, hum, un certain temps, car elle avait joué à un petit jeu.

Un peu de tricot car elle ne tricote pas, un modèle simple, un tour de cou chaud mais un peu élégant quand même...

 

 

IMG_2437

 

 

IMG_2449

 

Laine éco (Cascade Yarns) coloris gris foncé

Alpaga mûre et cassis (la Droguerie)

le tout mélangé pour un gris lumineux

aiguilles circulaires 7


 

 

IMG_2443

 

 

IMG_2445

 

 

Lathelize a eu l'air contente, ouf ! j'espère que lundi sur le vélo, son utilité sera confirmée ^^ De mon côté, j'ai reçu un magnifique pyjama ! pile ce dont je manque cruellement, et que j'ai la flemme de me faire...

Merci encore Lathelize pour ce merveilleux après-midi ! 

 

 

IMG_2455

 

 

IMG_2458

 

 

 

Et pour celles qui veulent tenter de faire ce modèle, voici la grille : rien de très compliqué, même moi j'y suis arrivée !!

 

Sans titre

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup. Je viens d'imprimer ta grille de points, je vais tenter un essai. Tu as monté combien de mailles ? un multiple de 8 ? le croquis se répète, c'est bien ça ?
M
Bonne idée de cadeau; je trouve que je ne fais pas assez de snood justement. J'espère qu'on le verra le 25! A bientôt.
F
Ce tour de cou est très joli, j'aime les reflets violacés qui apportent une petite touche coloré au joli gris que tu as choisi.
B
Le choix des couelurs pour le tour de cou, c'est inhabituel mais vraiment très joli, et le motif aussi, discret et élégant. tu m'étonnes qu'elle était contente!!! ;)
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité