Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
17 janvier 2012

« Les deux font la paire » #1

Hello les coupines,

Un chouette concours lancé par le non moins chouette T&N (Thread and Needles pour les extraterrestres qui ne connaîtraient pas ce site collectif génial).

 

"Les deux font la paire".

Le principe : coudre deux vêtements qui peuvent être portés séparément ou ensemble...

 

Première étape : la planche d'inspiration. D'habitude, je n'en fais jamais, mais là, j'ai bien envie de me prêter au jeu. Alors voici ce qui m'inspire bien :

 

inspiration - copie

 

Des tons rouges et orangés, du printemps avant l'heure, du peps pour une tenue working girl. Une veste, je sais déjà dans quel tissu (des fleurs japonaises sur un fond framboise, miam). Un pantalon, mais là, j'hésite encore : large avec beaucoup de plis, forme "carrot" ? étroit ou large aux chevilles ? vous en pensez quoi ??

Publicité
Commentaires
M
Amuse toi bien, c'est chouette !!!
L
Jolie planche! le large te va super bien, je trouve. Essaie le carrot dans un magasin pour être sure parce que plein d'efforts pour un truc inmettable, bof...<br /> <br /> J'ai pensé à toi ce midi, je suis allée aux minguettes et suis revenue le sac plein (du jersey à pois, du jersey à papillons, une merveille de lin un coté petits carreaux, un coté gros carreaux dans des tons beige- kaki,...)
M
je suis pas fan non plus du carrot mais ta planche est inspirante!!!<br /> <br /> bizzz
E
Je suis pas fan des pantalons carrot...sur moi ;) mais sur toi, ça devrait le faire, ça ira bien avec ton style ! Hâte de voir ce qui va sortir de dessous ton pied de biche :)
G
Moi j'aime, bien les pantalons forme carrot et je suis certaine que tu peux en faire une superbe version. Un petit tour en magasin pour en essayage et être sûr que la forme correspond à ta morphologie et c'est parti...Je pense aussi faire un pantalon pour ce défi (mon 1er) et une tunique dans un style bollywood, je vais plancher sur mes inspirations ce week-end!!
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité