Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
7 avril 2012

Polka dots pour une ambiance pop

Hello la compagnie,

Encooooore une chemise, à pois, cette fois. Histoire d'en mettre plein la vue, des petites bulles partout ! 

 

IMG_2922

 

IMG_2924

 

IMG_2925

 

IMG_2926


popeline (bouillon de couture)

chute de tissu et bouton récup

modèle perso

 

 

Rien de bien compliqué dans cette chemisette. Les pinces devant sont un peu hautes, c'est mon seul regret. Mais ce n'est pas très gênant (étant donné ma très plantureuse poitrine, n'est-ce pas).

 

IMG_2959 

 

Une petite prise de vue dans le bureau (non non, je ne m'ennuie pas, c'est la fin de la journée, et je suis claquée !). Admirez le mobilier design des lieux... du grand art. (et encore, c'est rangé).

 

Un petit tour dehors, incognito... ou presque, parce qu'il y avait le buffet d'une conférence juste dans le hall. J'ai pioché deux ou trois canapés, l'air de rien. Ensuite, j'ai dû me cacher derrière le bâtiment, et faire vite (pour ne pas qu'on me prenne pour une folle, j'ai ma réputation à tenir !). Mais dis donc, c'est passionnant, toutes ces aventures, mouarf !

 

IMG_2962

 

IMG_2961

 

IMG_2967

 

IMG_2968

 

IMG_2966

 

Ca donne une série concept post-moderniste, je trouve ça plutôt marrant, même si on ne voit pas très bien la chemise ^^ 

Publicité
Commentaires
P
magique! bravo ca donne d'enfer :)
M
elle est toute mignonette !<br /> <br /> la coupe est très sympa, bravo !<br /> <br /> ho....moi j'ose pas porté mes cousettes avant d'avoir pris des photos, la trouille de la grosse tache ou de la déchirure !
B
c'est surtout joli, jadorerai en avoir un comme ça, de top printanier!!
T
pleine de peps, elle est ravissante cette chemise
L
Très jolie cette chemise :)<br /> <br /> roh la vilaine voleuse de petits canapés, hi hi! ;)
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité