Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
25 août 2011

Livres à vendre

Hello la compagnie

Un peu de vide avant la rentrée... quelques livres de couture dont je me débarrasse, parce que finalement, ce que j'aime dans la couture, c'est inventer des modèles...

 

 

Basics for Girls

réf. 10 (JCA)

IMG_1442

 

IMG_1443

 

 

IMG_1444

 

14 euros + 2,5 euros frais de port


***************

 

Basiques pour petites filles

réf. 16 (JCA)

IMG_1446

 

IMG_1448

 

IMG_1449

 

14 euros + 2,50 euros de frais de port


***************


Carefree Clothes for Girls

réf. 127 (JCA)

 

IMG_1439

 

IMG_1440

 

IMG_1441

 

14 euros + 2,50 euros de frais de port

 

*************

 

Wearing the Tenderness of Natural Clothes

réf. 317 (JCA)

plein de modèles portefeuille et cache-cœur

 

IMG_1436

 

IMG_1437

 

IMG_1438

 

16 euros + 2,50 euros de frais de port

RESERVE

 

***********

Burda Style mars 2011

56 modèles

à noter : légèrement déchiré sur la couverture derrière

 

IMG_1435

 

3 euros + 1,50 euros de frais de port

RESERVE 

*********

Patron Citronille "Philaë"

modèle 129

 

IMG_1450

 

5 euros + 1,50 euros de frais de port

 RESERVE

************

 

Si vous êtes intéressée, laissez moi un message en cliquant sur "Contactez l'auteur"



Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie le règlement dès lundi. Apparemment il y a quelques soucis de mail. Merci de me l'avoir réservé. Bonne soirée
C
Bonjour, est ce que le patron citronille est encore dispo?<br /> Merci.
C
Coucou! Est-ce que le burda est toujours en vente? parce que je suis très intéressée!!
V
bonjour<br /> je découvre ton blog via les jca : pleins de choses très sympas et de bonnes idées !<br /> je serais éventuellement intéressée par le livre référencé 317, mais j'aimerais en voir un peu plus ;o) je suis en train de regarder sur pomadour s'ils l'ont<br /> belle journée<br /> valérie
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité