Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
15 avril 2012

Avril fait-main #2

Hello la compagnie,

Une deuxième semaine de fait-main à vous présenter... allez, c'est parti :

 

IMG_2979

 

LUNDI

lundi de Pâques, monsieur est parti au ski, donc j'ai la chouchette toute la journée. Qu'à cela ne tienne, une cousette le matin, portée l'après-midi !

lieu : le square Croix Paquet

fait-main : la mini-jupe et le pull

 

 

 

IMG_2990

 

MARDI

retour au boulot... oui oui, je suis super motivée !

lieu : un des nombreux escaliers des pentes de la Croix Rousse

fait-main : jupe et gilet en laine islandaise

 

 

 

 

IMG_2999

 

MERCREDI

le temps se dégrade, je vais bosser au café

lieu : la rue derrière l'immeuble de ma nounou

fait-main : la jupe, l'une de mes premières réalisations dont je suis encore fière !

 

 

 

 

IMG_3001

 

JEUDI

en partance pour la bibliothèque, une petite halte au café, rapidos

lieu : la terrasse du café

fait-main : le pantalon (toujours pas publié, hum)

 

 

 

 

IMG_3010

 

VENDREDI

la séance photo a été un peu sportive, entre le cadrage approximatif et la voiture qui passe pile... au moment où...

lieu : la rue derrière l'immeuble de ma nounou

fait-main : tablier (pas publié hum hum) et gilet comme mardi

jupe achetée dans un dépôt-vente

 

 

 

 

IMG_3014

 

SAMEDI

toujours pas fini de préparer ma conférence pour la semaine prochaine, c'est la lose

lieu : mon bureau à la maison

fait-main : le tablier (pas publié) et la veste en laine bouillie (pas publiée). la lose, je vous dis !

 

 

 

 

IMG_3018

 

DIMANCHE

ma conférence n'est pas terminée, mais c'est pas grave, je ferai la conclusion demain. aujourd'hui, c'est glandouille, en birkenstock et chaussettes !

lieu : mon bureau

fait-main : la belle tunique troquée avec Anne, une coupine lyonnaise qui n'a pas de blog, bouh !

 

 

Alors, alors, laquelle préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
j'aime la veste en laine bouillie qui a l'air top. Et la mini qui flashe est chouette aussi!
L
Ben moi j'aime bien aussi ta jupe du mercredi avec son côté déstructuré ! Et puis la tenue du samedi aussi, le gilet a l'air douillet et l'ensemble plutôt sympa !
S
il y a pas mal de choses que j'aime bien... Je reviendrai! ;)
V
Avec ce temps, je ne suis pas près de te croiser sur les pistes cyclables de Lyon ! Ta jupe du mercredi a l'air géniale. Super aussi ta tunique troquée !! Il va peut-être falloir que je participe à des rencontres entre couseuses lyonnaises moi ;-)<br /> <br /> Bon dimanche glandouille !
M
J'adore ta jupe du mercredi! Et ça me fait bien plaisir de revoir des petits bouts de Lyon sur tes photos!
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité