Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
17 novembre 2012

Robe

Hello la compagnie

Pour ceux qui n'ont pas subi une overdose de robes... pour les autres, mieux vaut passer votre chemin ! Une robe en coton du marché, avec un passepoil turquoise et une taille élastiquée. L'élastique est posé à l'intérieur, avec un point zigzag. Au moment de la pose, il suffit de tirer sur l'élastique, et on obtient des fronces. C'est facile et bien pratique pour éviter les fermetures éclair !

Merci à Jessica pour les photos ;-)

 

IMG_4549

 

IMG_4552

 

IMG_4553

 

IMG_4554

Publicité
Commentaires
M
Jolie simple efficace encore un succès! Bravo!!!
G
Encore une réussite, je ne me lasse pas de voir tes robes. Celle-ci a un dos superbe avec l'arrondi de l'encolure.
T
Elle est ravissante cette robe, et ça te va super bien !
F
C'est trop bien les robes , tu cherches pas avec quoi les assortir c'est féminin , et puis toi tu te fais ça tranquille sans patron alors il n'y a pas de raison de s'arrêter
N
Moi, j'en ai jamais assez de tes robes parce que toutes elles me plaisent tellement ! <br /> <br /> Je te souhaite un joli dimanche...Bises
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité