Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Daphné
Archives
23 novembre 2011

Robe encore !

Hello la compagnie,

 

Une surprise dans ma boîte aux lettres la semaine dernière... 

 

70298597

 

Merci Oup et Pops ! (et en passant, je m'excuse de te piquer lamentablement tes clichés... mais ils sont tellement jolis !). Ce petit haut à froufrous est une pure merveille, et en superposition, il est parfait pour égayer l'hiver !


Un joli clin d'œil sur la page d'accueil de canalblog:

 

Sans titre

 

le blog de Lulubellule en star, parce qu'elle le vaut bien ^^ 

 

Sinon, une petite robette pour moi (ça devient une habitude !). Encore le concept du sac cintré, un peu comme celle-ci.

 

IMG_1918

 

Tissus du marché

boutons récup

 

 

IMG_1930

 

IMG_1927

 

 

Vous voyez le tissu noir, là ? c'est une m&@ù**$§#% de tissu : il n'a pas supporté le repassage chaleur coton (et a fini dans un triste état sous le fer, gloups !) et c'est une m&@ù**$§# à coudre. Autrement, pas de difficulté, hein !

 

Des fronces et un empiècement un peu court, j'avais peur de finir en petite fille modèle, du coup, j'ai bien raccourci le bas, et ça passe (enfin, dans un style particulier, bien sûr, je le concède... pas le genre de robe que vous trouverez chez H&*).

 

Les petits boutons en métal viennent d'un pull que je ne mets plus, et ont bien trouvé leur place ici. Comme quoi, il ne faut rien jeter !

 

IMG_1919

 

IMG_1920

 

IMG_1926

 

Séance photos prise sous le regard incrédule des passants (mais qu'est-ce qu'elle fout sans manteau à se prendre en photo sous toutes les coutures, elle est folle ??!?). Je vous rassure, ma tenue habituelle du moment, c'est plutôt ça :

 

IMG_1936

 

Une petite note sur le bonnet : une récup d'un pull en cachemire... donc au final, un bonnet très fin et très chaud. Mais je compte bien m'en tricoter un de ces quatre.

Toujours pas de manteau à l'horizon, et le pull Levenwick est toujours un "project in imagination". Mais je ne renonce pas, je m'y mets dès que j'ai fini un autre projet. Chut !

 

 

IMG_1921

 

IMG_1935

Publicité
Commentaires
B
T'es trop jolie dans cette robe, et le petit bonnet ça te va vraiment bien.
L
Merci pour le clin d'œil !!<br /> Moi aussi je veux bien voir une petite photo de ton joli haut en superposition et à ta sauce !!<br /> Et je conçois que tes séances photos puissent être très surprenantes vu de l'extérieur !!! Ah qu'est-ce que la couture ne nous fait pas faire ????
E
très jolie robe, la couleur te va super bien et bravo pour les photos!
O
Comment cela tu n'as pas déambulé sur les quais avec ce petit haut à volants ? il est pourtant super adapté pour le froid ;-) Allez juste une photo pour moi, pour voir ...<br /> Ton p'tit bonnet récup te va super bien !
U
Suis plutôt chancre, lin, toile de J et cie...mais j'ai passé un beau moment sur ta toile<br /> J'adore les adjectifs du cap'tain H.<br /> Rassure-toi tu tiens bien d'Amélie Poulain <br /> A bientôt
Les idées de Daphné
Publicité
Newsletter
Publicité